Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 KYAH. ×

Aller en bas 
AuteurMessage
KYAH.

KYAH.


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

KYAH. × Empty
MessageSujet: KYAH. ×   KYAH. × EmptyDim 7 Fév - 21:13

Coucou tout le monde, Je m'appelle Faustine. Je vis en Bretagne à côté de Lorient city. J'ai 14 ans. Si je me suis inscrite ici c'est avant tout pour me changer les idées vus ce qu'il m'arrive c'est temps si :s, mais aussi pour rencontrer du monde. Je suis une passionné de graphisme, de photos et surtout de musique. Mes chouchous du grand écran son James Lafferty et Bethany Joy lenz on en déduit que je suis fan des frères Scott bien sur ^^. Mon style de musique...j'en ai pas vraiment, j'écoute un peu de tout. Je déteste l'hypocrisie, le racisme et tout ce qui va avec. J'aime aussi re regarder les épisodes des séries que j'aime, je vais pas toutes les cités sinon on ai pas sortie :s. Voilà pour ma présentation. Gros coup de coeur pour le design du forum, j'espère me plaire ici ^^. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
KYAH. ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Macaroon

 :: O2. ♥ PRESENTATIONS
-
Sauter vers: