Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne suis ni chiante, ni déprimante, je suis moi-même.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Cappuccino
Cappuccino
Arwen


Messages : 93
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Neverland

Je ne suis ni chiante, ni déprimante, je suis moi-même. Empty
MessageSujet: Je ne suis ni chiante, ni déprimante, je suis moi-même.   Je ne suis ni chiante, ni déprimante, je suis moi-même. EmptyMar 12 Jan - 19:45

"Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses !"
Le Parrain III


    "Je ne suis ni enfer, ni paradis. Je ne suis ni Dieu, ni Satan. Je ne suis pas non plus la personne la plus ordinaire qui existe, mais je suis très différente des autres, je le sais, ils le savent. J'aime aimer, détester et l'être au retour. Je suis personne de haine, d'amour, de compassion et de rancœur. Je ne suis pas simple à comprendre, d'ailleurs, jamais personne ne me comprendra. Cette envie d'être à la fois quelqu'un de sérieuse, mais aussi totalement rêveuse. On dit que je me plains, je ne sais pas pourquoi, mais je sais parfaitement que cela n'est que manière d'auto-dérision, les gens ne savent pas tout ce que contient mon cœur, mon cerveau. Je ne m'arrête pas à mon caractère et ma culture, mais beaucoup plus. Les gens ne me comprennent pas, je l'ai compris, ils ne font que montrer l'inverse pour me rassurer. On m'a toujours dit que soit je réussirais, soit je raterais tout et vous savez quoi ? Je m'en balance. Que je réussisse ou que je perde, je veux juste vivre de plaisir et de calme, comme à la fin de ces films où les héros finissent leur vie paisible et seul. Serait-ce possible ? Tiendrais-je ?"



"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour"
Moulin Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique ♥
Little sushi
Little sushi
Narcissique ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : paris dans mon coeur ♥
Humeur : rêveuse

Je ne suis ni chiante, ni déprimante, je suis moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis ni chiante, ni déprimante, je suis moi-même.   Je ne suis ni chiante, ni déprimante, je suis moi-même. EmptyDim 17 Jan - 20:11

J'adore comment tu écris & je me retrouve dans certains passages.
Hâte de lire la suite pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis ni chiante, ni déprimante, je suis moi-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Mon quotidien

 :: O6. ♥ MON CHER JOURNAL
-
Sauter vers: