Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combien de ta classe es-tu ?

Aller en bas 
+2
Saya*
Ralo
6 participants
AuteurMessage
Ralo
Admin
Admin
Ralo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse
Humeur : Michael, Janet and Mariah my idols !

Combien de ta classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Combien de ta classe es-tu ?   Combien de ta classe es-tu ? EmptyJeu 14 Jan - 19:44

    Combien de ta classe es-tu ?
    Moi je suis première, ahah i'm the best (lol c'est pas vrai pour le 'im the best') Very Happy
    Ca fais 2ans que je suis toujours première, personne ne poura me devancer à present !;PP
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsrain.1fr1.net
Saya*
Little sushi
Little sushi
Saya*


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Humeur : Happy (ll)

Combien de ta classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de ta classe es-tu ?   Combien de ta classe es-tu ? EmptyJeu 14 Jan - 21:47

Je suis 2 ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bûche au chocolat
Bûche au chocolat
Clément


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Humeur : Heureux'

Combien de ta classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de ta classe es-tu ?   Combien de ta classe es-tu ? EmptyVen 15 Jan - 18:24

J'étais 1er au 1er trimestre avec 17,53 mais la je pense que ça a baissé un peu, j'ai un concurent dans la classe (je passe premier , il est deuxieme ou alors je passe deuxieme , il est premier) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Thetimeofcleem
Florian
Cake à la fraise
Cake à la fraise
Florian


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010

Combien de ta classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de ta classe es-tu ?   Combien de ta classe es-tu ? EmptyVen 15 Jan - 19:49

Dernier >< Non plus sérieusement. Nous sommes 11. Les notes se suivent. Mais d'autres on des options comme Latin - Italien qui leur remonte leur note donc je me retrouve dans les derniers. Car moi... je n'ai pris aucune option les premières matières me suffice.
Revenir en haut Aller en bas
Jules.
Champi tyni
Champi tyni
Jules.


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2010
Humeur : Si on peut mettre n'importe quel avatar, on se lâche les amis +D

Combien de ta classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de ta classe es-tu ?   Combien de ta classe es-tu ? EmptyVen 15 Jan - 22:31

Oh, au risque de paraître vantard, j'suis premier des garçons, comme Clément, j'ai un concurrent, et sinon, j'dois bien être dans le top 5 MDR' Mais jpense que ce trimestre est plutôt réussi, du moins, ce début, car j'ai 17,4
Revenir en haut Aller en bas
http://candyland.over-blog.org
Ludy
Donut royal
Donut royal
Ludy


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2010

Combien de ta classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de ta classe es-tu ?   Combien de ta classe es-tu ? EmptySam 16 Jan - 21:28

Jsuis au milieu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de ta classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de ta classe es-tu ?   Combien de ta classe es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de ta classe es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Flood

 :: 23. ♥ FLOOD
-
Sauter vers: